PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Lipillot Lipillot de Giessen a écrit le 29 mai 2010 à 10h06
@kadafi
Pour le moment on a plus besoin d Eto'o que de Milla.
Donc je suis derriere SEF.Si Milla trouve que pour critiquer Eto'o il doit seulement attendre de se mettre devant les journaliste francais et ensuite faire des critiques a la personne et non a l equipe....
Et il ose dire qu Eto'o n a rien apporter au cameroun....seulement le but contre le bresil au jo...c est petit????
Laissez nous les histoires de respect la.Milla ne se respecte pas lui meme.Pourquoi les mfédé et Oman eux ne bavardent pas partout comme lui.
Comme Menoua, la seule chose que je reproche a Eto'o c est qu il fait le chantage au Cameroun....Mais en dehors de ca hein il est dans son droit cadet ou pas cadet.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist