PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo (partout et nulle part) Na'am wondo (partout et nulle part) a écrit le 29 mai 2010 à 10h03
@ JB


ahahahahahahaha cette fois ci tu m'as fait rire sans que je n'aie besoin de me chatouiller ihihihihihih....C'est toi qui parle d'intervention ridicule????ahahhahahahahaha et tu parles meme de respect...Stp boucle là que c'est mieux...toi qui passes toutes les journées à insulter ceux qui ne la pensent pas comme toi ici sur le toli tu viens parler de respect??????wandafull palaba....Betà je m'arrete ici,je ne veux pas discuter toute la journée avec toi ...J'ai dit ce que je pensais et toi tu as dit ce que tu pensais...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist