@COUMCOUM le 29/05/2010 Ã 10:28
Comment veux-tu que l'on foute le camp avec notre football ? C'est un forum de foot, si cela t'ennuie, rien ne t'oblige à le lire et surtout à y poster. Là tu manques de respect à tous les tolieurs. BWA NYOLO ! SCHWEIN !
Comment veux-tu que l'on foute le camp avec notre football ? C'est un forum de foot, si cela t'ennuie, rien ne t'oblige à le lire et surtout à y poster. Là tu manques de respect à tous les tolieurs. BWA NYOLO ! SCHWEIN !

