j'avais dit ici que si on appelle SONG Rigolbert et GEREMI ce sera la catasptrophe!!!mettez ma main aux feu c'est le 1984 qui fout le bordel, surtout les vieux ki savent kils nont plus rien a perdre, autant que tout le monde perde comme ca on ne sen prendra pas seulement a eux.
Mboma nous dit kil ya des mecontent et des divisions...il est facile de deviner les groupe; celui du grand pere SONG ancien capitaine, avec son poulain Etoo, GEREMI, et KAMENI, contre les jeunes joueurs montants ASSOU, BASSONG, ETC ETC
je le savais
Mboma nous dit kil ya des mecontent et des divisions...il est facile de deviner les groupe; celui du grand pere SONG ancien capitaine, avec son poulain Etoo, GEREMI, et KAMENI, contre les jeunes joueurs montants ASSOU, BASSONG, ETC ETC
je le savais

