PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Geraud Geraud a écrit le 29 mai 2010 à 9h19
@tous les fans de Roger Milla
Avec tous le respect que j'ai pour le vieux lion, je tiens a souligner que ces propos sont très déplacé. je cite . sans vouloir faire un focus sur l'apport énorme d'eto'o dans les LIC, je vous prie de bien vouloir vous rappeler de la can 2000, 2002. et la médaille olympique en 2002 qui pour ma part est nettement mieux qu'une place en quart de finale du mondial. et pour tous ceux qui on la mémoire courte, revoir le match Gabon-Cameroun une passe de but et un but. Donc mes frères et Soeurs avec tout l'amour que nous avons pour notre pays le Cameroun, de grâce respectons ce garçon , sans lui peut être nous serons pas sur le toli toli aujourd'hui. Que le Seigneur JÉSUS vous bénisse
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist