PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Djamel Djamel de Etampes a écrit le 29 mai 2010 à 9h19
Qu'a fait Milla pour nos clubs qui ne gagnent plus rien depuis les années 80?
Que fait Milla pour structurer un véritable championnat au Cameroun (même le profesionnaliser)?
Que fait Milla pour la formation et la détection des jeunes au Cameroun?
Que fait Milla pour doter les clubs de véritables infrastructures au Cameroun?
Que fait Milla pour éviter la gabégie et l'incompétence de la fecafoot?
Etc

Circonscrire les maux du football camerounais, comme il le fait, à la seule équipe nationale, voire à une seule personne (et à répétitionb) est idiot.
a
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist