J'ai honte, honte d etre camerounais.
J ai honte pour toute cette generation sacrifié.
Sachez le de la generation de coloniser jusqu a nos jours le cameroun n a que perdu du temps.Une generation inutile, pire encore nuisible.
Perdu parce que ses enfants son tous des gombistes, voleurs et qui ne souhaite rien de bon a la nation.
Toutes ces bandes de ministres , fonctionnaires , entraineurs et anciens footballeur.Vous faites la honte de notre nation.Et le pire c est que ca ne s arrete pas seulement au foot.J ai tellement honte que je commence a comprendre un Micheal Jackson qui a tout fait pour fuir une identité qui lui etait collé sur la peau mais ce que je sais et qui me desole c est que c est non seulement sur la peau mais aussi dans le sang.
Honte a IYA, Honte a Milla, Honte a tous ces types la qui n aiment pas leur pays.....Honte a leur chef bandit.Ceci etait mon coup de Geule
J ai honte pour toute cette generation sacrifié.
Sachez le de la generation de coloniser jusqu a nos jours le cameroun n a que perdu du temps.Une generation inutile, pire encore nuisible.
Perdu parce que ses enfants son tous des gombistes, voleurs et qui ne souhaite rien de bon a la nation.
Toutes ces bandes de ministres , fonctionnaires , entraineurs et anciens footballeur.Vous faites la honte de notre nation.Et le pire c est que ca ne s arrete pas seulement au foot.J ai tellement honte que je commence a comprendre un Micheal Jackson qui a tout fait pour fuir une identité qui lui etait collé sur la peau mais ce que je sais et qui me desole c est que c est non seulement sur la peau mais aussi dans le sang.
Honte a IYA, Honte a Milla, Honte a tous ces types la qui n aiment pas leur pays.....Honte a leur chef bandit.Ceci etait mon coup de Geule

