Pauvre Cameroun.
Au moment où le sprint de la ligne droite se lance, on se chiffone pour des problèmes d'aigris et/ou d'égos.
Et avec cela on veut être faire concurrence aux meilleurs.
Comme disait le Che (à propos de Kabila dans les années 60 déjà ) avec les leaders que nous avons l'Afrique peut s'attendre à des siècles d'asservissement
Au moment où le sprint de la ligne droite se lance, on se chiffone pour des problèmes d'aigris et/ou d'égos.
Et avec cela on veut être faire concurrence aux meilleurs.
Comme disait le Che (à propos de Kabila dans les années 60 déjà ) avec les leaders que nous avons l'Afrique peut s'attendre à des siècles d'asservissement

