Quelqu'un parmi les tolieurs peut il me répondre? Si Eto'o s'accorde une semaine de réflexion alors que la liste sort ce soir, cela signifie qu'il va réflechir dans sa chambre (aux côtés d'une sénégalaise, de préférence) pendant que les autres s'entrainent? ou compte t'il reflechir en s'entrainant? je n'ai pas encore bien compris...et si samedi prochain, il estime que ça ne vaut pas la peine de se defoncer pour ce peuple si ingrat, que se passera t'il? il rentrera à Milan et nous laissera continuer à 22?
Johan Cruijf passe son temps depuis des années à critiquer les joueurs de barcelone et il n'en est pas moins président d'honneur. Aucun joueur du barça ne s'aviserait à lui riposter, parce qu'il y a le respect des anciennes gloires. Benzema/Nasri aujourd'hui, Cantona/Ginola en 1998 méritaient d'aller au Mondial mais ont été écartés à cause de leur attitude. PLG, si tu es sur le Toli, à bon entendeur...
Johan Cruijf passe son temps depuis des années à critiquer les joueurs de barcelone et il n'en est pas moins président d'honneur. Aucun joueur du barça ne s'aviserait à lui riposter, parce qu'il y a le respect des anciennes gloires. Benzema/Nasri aujourd'hui, Cantona/Ginola en 1998 méritaient d'aller au Mondial mais ont été écartés à cause de leur attitude. PLG, si tu es sur le Toli, à bon entendeur...

