@ nabil tu es un idiot de premier ordre premier pays en coupe du monde et puis vous faites koi avec rien chien mais nous en afrique tout le monde le sait car rencontrer le cameroun est signe de malheur pour ladversaire nous on a re ecrit la hierarchie du foot mondial d`ou notre position au classement fifa ahahhahahhaahah va mourir egyptien fripon parle encore je reviens pour toi et toi seul idioton

