@Tous
On comprendra un jour que le Cameroun c'est le Cameroun. Les ba fondations oh, les ambulances, les montres etc... on ne comprend pas encore ça. Le seul remède c'est la victoire des ilics. Tu gagnes un match on oublie le palu, un deuxième on oublie les palabas tu remportes la coupe on oublie la mort. Et après on te dit un seul mot coninue, même après tes 40 ans. C'est comme ça é!
On comprendra un jour que le Cameroun c'est le Cameroun. Les ba fondations oh, les ambulances, les montres etc... on ne comprend pas encore ça. Le seul remède c'est la victoire des ilics. Tu gagnes un match on oublie le palu, un deuxième on oublie les palabas tu remportes la coupe on oublie la mort. Et après on te dit un seul mot coninue, même après tes 40 ans. C'est comme ça é!

