PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mattip Mattip de Bruxelles a écrit le 29 mai 2010 à 8h58
bonjour à tous,
desolé de rentrer à tout alure dans le sujet tellement j'en ai des palpitations;
Mr JBarrick j'ai l'impression que vous avez la memoire un peu courte, quand aux cris racistes envers les africains à l'etranger et particulierement envers eto'o, deuxio que ce soit samuel ou milla, desolé mais ce n'est pas le grand frere qui itulise l'argument le plus poli. lui l'ancien est mieux placé pour savoir que les critiques se deroulent tout le long de l'année avant les grandes echeances, pas je jour des resultats. desolé si nombreux d'entre eux ,comme nos deux comperes n'ont pas reçu l'education necessaire pour se comporter intelligemment en public. ceci dit roger milla est un super joueur, samuel eto o est un super joueur. le football qu'ils devellopent n'ont rien à voir avec leur comportement , cette mani de la caf, svp excusé nous avec. si samuel peu m'engueuler correctement et trouver en se comportement une motivation pour me ramener quelque chose comme il me l'a demontrer au barça, face au real, et recement a l'inter , moi je lui dit merci sami t'es le meilleur, plus que qui ?????? peu m'importe.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist