JB
la machine a désordre du mboa est lancée, rien ne va l'arrêter .Today ooo tomorrow oooo , on va ask a Iya il va faire semblant de phone et nous diva nyangalament ke le juge est occupé k'on wait seulement un peu il va send le dossier a la Fifa . Kd la date va arriver il va faire semblant d'attraper sa chéchia sur la tête ke wèhè le temps a filé comme ça? Et la liste des 23 sera une liste de 21. C'est déja ce kon a vu à la Can alors rien de nouvo .
Milla lui va continuer sa jalousie sur SEF , SEF va bouder jouka c'est l'Elysée ki va sortir le décret comme en 90. Ca m'étonnait kil n'y avait pas les pbs jouka mainan .Milla a seulement sifflé le début du match de bafouka .MBoma a des infos kil y a un autre dossier mme a Lienz ki wait la bas .Enfin je reconnais une bonne préparation à la camerounaise lolololol
Bepanda
Les gens tapent le corps et la bouche je ne sais mme pas pourkoi, moi je suis serein plus ke Serena Williams ki mène 6-0 5-0 40-0 en finale de Rolland Garros .
Avançons seulement ki nous peut . Mme si les gens se giflent au pitch et puis koi ? mme si les Gerigomi sont au pitch et puis koi eske Salenko n'a pas besoin d'un successeur ? mdr
la machine a désordre du mboa est lancée, rien ne va l'arrêter .Today ooo tomorrow oooo , on va ask a Iya il va faire semblant de phone et nous diva nyangalament ke le juge est occupé k'on wait seulement un peu il va send le dossier a la Fifa . Kd la date va arriver il va faire semblant d'attraper sa chéchia sur la tête ke wèhè le temps a filé comme ça? Et la liste des 23 sera une liste de 21. C'est déja ce kon a vu à la Can alors rien de nouvo .
Milla lui va continuer sa jalousie sur SEF , SEF va bouder jouka c'est l'Elysée ki va sortir le décret comme en 90. Ca m'étonnait kil n'y avait pas les pbs jouka mainan .Milla a seulement sifflé le début du match de bafouka .MBoma a des infos kil y a un autre dossier mme a Lienz ki wait la bas .Enfin je reconnais une bonne préparation à la camerounaise lolololol
Bepanda
Les gens tapent le corps et la bouche je ne sais mme pas pourkoi, moi je suis serein plus ke Serena Williams ki mène 6-0 5-0 40-0 en finale de Rolland Garros .
Avançons seulement ki nous peut . Mme si les gens se giflent au pitch et puis koi ? mme si les Gerigomi sont au pitch et puis koi eske Salenko n'a pas besoin d'un successeur ? mdr

