@JB
Oh quel trait d'esprit...Dis moi je devrais me chatouiller pour rire ??? Je ne connais pas Milla???alors qui avait mendié lors de la fameuse remise de la coupe du Cameroun où paul Biya dit "je vous verrai" ?ce n'etait pas Milla??? VA relire mes interventions sur Milla avant sa dernière sortie,je l'ai tjrs traité avec respect et reverence,mais si un vieillard comme lui qui insiste dans la betise,ça veut dire qu'il ne merite aucun respect...Vu qu'il traite les autres avec mepris,alors qu'il souffre qu'on le traite avec mepris...Si ça te cause quelques problèmes JB ,sincèrement je m'en fous,comme je me fous pas mal de ce que tu pourrais penser de moi....
Oh quel trait d'esprit...Dis moi je devrais me chatouiller pour rire ??? Je ne connais pas Milla???alors qui avait mendié lors de la fameuse remise de la coupe du Cameroun où paul Biya dit "je vous verrai" ?ce n'etait pas Milla??? VA relire mes interventions sur Milla avant sa dernière sortie,je l'ai tjrs traité avec respect et reverence,mais si un vieillard comme lui qui insiste dans la betise,ça veut dire qu'il ne merite aucun respect...Vu qu'il traite les autres avec mepris,alors qu'il souffre qu'on le traite avec mepris...Si ça te cause quelques problèmes JB ,sincèrement je m'en fous,comme je me fous pas mal de ce que tu pourrais penser de moi....

