PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 29 mai 2010 à 8h53
@JB

Oh quel trait d'esprit...Dis moi je devrais me chatouiller pour rire ??? Je ne connais pas Milla???alors qui avait mendié lors de la fameuse remise de la coupe du Cameroun où paul Biya dit "je vous verrai" ?ce n'etait pas Milla??? VA relire mes interventions sur Milla avant sa dernière sortie,je l'ai tjrs traité avec respect et reverence,mais si un vieillard comme lui qui insiste dans la betise,ça veut dire qu'il ne merite aucun respect...Vu qu'il traite les autres avec mepris,alors qu'il souffre qu'on le traite avec mepris...Si ça te cause quelques problèmes JB ,sincèrement je m'en fous,comme je me fous pas mal de ce que tu pourrais penser de moi....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist