@JB
Laisse nous l affaire de Fifa.Tu crois vraiment que la fifa n a que 3 personnes dans ses bureaux???
Le pere de Choupo dit que la Fecafoot s assoie depuis sur les dossiers et aujourd hui on parle de fifa.si j etais le PLG je ferai rentrer tous les locaux quite a voyager a 21 si la fifa refuse Choupo et Bong au moins personne ne gagnera l argent dans cette affaire.
Laisse nous l affaire de Fifa.Tu crois vraiment que la fifa n a que 3 personnes dans ses bureaux???
Le pere de Choupo dit que la Fecafoot s assoie depuis sur les dossiers et aujourd hui on parle de fifa.si j etais le PLG je ferai rentrer tous les locaux quite a voyager a 21 si la fifa refuse Choupo et Bong au moins personne ne gagnera l argent dans cette affaire.

