PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
niama niama niama niama de chine a écrit le 8 septembre 2004 à 13h17
@ ce salaud d`egyptien
tu dis ke vous avez 4 coupes des nations tu n`a meme pas honte de dire ca chien vous gagnez les coupes quand il n`yavait combien de pays idioton tu as la chaaaaaaaaaance ke je ne peux pas te toucher fripon arabe de malheur gagner encore on voit en tou cas je ne serai pas mort avant de vous avoir vu ramper a yaounde salaupon vous occupez kelle classement fifa? repond je te dis repoooooond morveu en afrique on est les meilleurs et tu le sais .la france l`argentine tu ne les a pas vu au mondial chien ils sont sortir au premier mais ils sont ou meilleurs toujours hein fripouille.. il faut bien vous laisser gagner maintenant et vous faire croire en une eventuelle qualification mais desole la alors vous ave tout gater car il nous reste 4 match et 4 victoire alors reflechi pauvre demeure....en tout cas je reviens pour toi chiento......parle encore
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist