PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Shabazz Shabazz a écrit le 29 mai 2010 à 8h48
@Sergent Ngaka, @Speed, @Men Nde, @King Tchapia

Sortez les armes, je rejoins le front pour aller à Tsinga en finir avec IYA, on doit sauver le soldat CHOUPO....

@Tous

je vous demande d'oublier ce débat MILLA - ETO'O pour quelques heures et de reprendre au "besoin" après le match de tout à l'heure!

@JB

A ton avis quel pourrait être la stratégie de PLG pour le match d'aujourd'hui ? donner une seconde chance aux mecs qui n'ont pas convaincu lors du précédent match ? ou mettre les bases afin peaufiner les stratégies ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist