JOHN BARRICK (France) le 29/05/2010 Ã 09:24
ON est d'accord et j'ai déjà condamné sa réaction.Maintenant, il faut toujours aller vers l'apaisement.
ON est d'accord et j'ai déjà condamné sa réaction.Maintenant, il faut toujours aller vers l'apaisement.

