HUM a écrit le 29 mai 2010 à 8h45 @ESSOS C'est la disproportion de la réaction d'ETO'O que je condamne. C'est un "dégammage total"... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...