PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 29 mai 2010 à 8h37
@TOUS
Si j'étais PLG, je ne déposerais pas la liste de 23 aujourdhui à la Fifa. puisqu'il a jusU4AU 1ER JUIN à minuit pour le faire.
Les raisons sont simple;come lea FIFA était plus préoccupée hier pour ,letirage au sort de l'EURO,ses mebres n'ont donc pas pu sièger pour statuer du cas CHOUPO et BONG.Comme cela se fera la semaine prochaine, pourquoi ne pas attendre le 1er juin qui est un mardi et envoyer quelqu'un sur place, pour se rassurer de la qualification des 2 joueurs qui sera dans tous les cas positives à mon sens.Donc, la liste des 23 peut attendre norlament le 1er juin.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist