PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 29 mai 2010 à 8h31
@ JB

si tu viens sur le toli pour etre edifié???ahahahahahahaha alors là je plains ton sort...je commence à comprendre pourquoi tu es souvent si acharné dans les discussions,donc tu penses sincèrement que tes intervention nous edifient????ahahahahahah pardon laisse tomber...Milla est un mendiant,et s'il n'avait pas mendier il ne serait pas ambassadeur itinerant...et tous les camerounais le savent...Va demander à Milla en quoi son intervention sur Eto'o a edifié les camerounais...mendiant...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist