PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hum Hum a écrit le 29 mai 2010 à 8h28
@JBarrick 08h44.

On ne va pas toujours pardonner à ETO'O ses écarts, moi je l'ai souvent soutenu, mais là, nous parler de sa carrière personnelle alors qu'il s'agit de défendre le pays, il est allé trop loin.
En tant que capitaine des lions ,porte-étendard de cette équipe, il devrait s'abstenir de proférer de telles inepties.
Qu'est-ce qui lui donne le droit d'insulter ses coéquipiers et le peuple camerounais?

Ses chamailleries avec MILLA, sont des problèmes de personnes ,il devrait prendre un peu de hauteur et protéger l'équipe en bon capitaine.

Ailleurs, on a vu les anciennes gloires être très critique avec les nouvelles générations.
MARADONNA n' a pas toujours été tendre avec MESSI, PLATINI qui trouvait insultant pour MARADONA d'être
comparé à ZIDANE, PELE qui a allumé RONALDO et ROBINHO
en les traitant même de drogués.Et que dire de CRUIJF qui ne perd pas une occasion pour critiquer les joueurs de son pays.

IL faut arrêter un moment ,ETO'O est un personnage public qui doit pouvoir supporter la critique.Il n 'a jamais abandonné le terrain pour des injures à caractères raciales à Barcelone comme à Milan, mais chez-nous pour une critique, il insulte tout un pays et menace...

En tout cas il s'est disqualifié tout seul pour le rôle de leader des lions qu'on lui ôte le brassard...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist