Na'am wondo(partout et nulle part) (Haiti) le 29/05/2010 Ã 09:17
Ecoute-moi bien;on peut ne pas être d'accord avec Etoo ou MILLA;mais, on ne sort jamais grandi quand on pratique l'insulte comme argument.Qu'est-ce que tu aurais appris aux lecteurs de cet espace en traîtant MILLA de mendiant parce que tu nous parle des vidéo de ton imagination?
Perts-moi de trouver ton intervention ridicule; car, elle ne m'a pas édifiée.Pour le moment, ce n'est pas MILLA que je trouve aigri;mais, c'est plutôt toi pour le coup; parce que c'est toi qui vbeut ternir son image.
Ecoute-moi bien;on peut ne pas être d'accord avec Etoo ou MILLA;mais, on ne sort jamais grandi quand on pratique l'insulte comme argument.Qu'est-ce que tu aurais appris aux lecteurs de cet espace en traîtant MILLA de mendiant parce que tu nous parle des vidéo de ton imagination?
Perts-moi de trouver ton intervention ridicule; car, elle ne m'a pas édifiée.Pour le moment, ce n'est pas MILLA que je trouve aigri;mais, c'est plutôt toi pour le coup; parce que c'est toi qui vbeut ternir son image.

