PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 29 mai 2010 à 8h17
@ JB


Pardon si tu n'avais pas vu c'est ton problème...Vu que tu dis tjrs tout connaitre,va demander la video de la remise de la coupe du Cameroun de 1994 ou 1993 si je me rappelle bien,et tu verras ton heros Milla qui mendiait devant tout un peuple...je ne viens pas ici pour chercher du soutien,j'exprime un sentiment de rage contre cet homme qui au lieu de soutenir ses petits frères comme ferait un un vrai grand frère vient semer la zizanie à la veille de chaque grande competition...A quel jeu il joue,moi je ne vois que de la jallousie et de l'envie..Eto'o a raison,il n'a pas eu besoin d'atteindre 40 (hors taxes) avant de connaitre la gloire,et surtout il n'a pas eu besoin d'un "je vous verrai" pour jouir du fruit de son travail... Milla est vieux mendiant aigri....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist