@ JB
Pardon si tu n'avais pas vu c'est ton problème...Vu que tu dis tjrs tout connaitre,va demander la video de la remise de la coupe du Cameroun de 1994 ou 1993 si je me rappelle bien,et tu verras ton heros Milla qui mendiait devant tout un peuple...je ne viens pas ici pour chercher du soutien,j'exprime un sentiment de rage contre cet homme qui au lieu de soutenir ses petits frères comme ferait un un vrai grand frère vient semer la zizanie à la veille de chaque grande competition...A quel jeu il joue,moi je ne vois que de la jallousie et de l'envie..Eto'o a raison,il n'a pas eu besoin d'atteindre 40 (hors taxes) avant de connaitre la gloire,et surtout il n'a pas eu besoin d'un "je vous verrai" pour jouir du fruit de son travail... Milla est vieux mendiant aigri....
Pardon si tu n'avais pas vu c'est ton problème...Vu que tu dis tjrs tout connaitre,va demander la video de la remise de la coupe du Cameroun de 1994 ou 1993 si je me rappelle bien,et tu verras ton heros Milla qui mendiait devant tout un peuple...je ne viens pas ici pour chercher du soutien,j'exprime un sentiment de rage contre cet homme qui au lieu de soutenir ses petits frères comme ferait un un vrai grand frère vient semer la zizanie à la veille de chaque grande competition...A quel jeu il joue,moi je ne vois que de la jallousie et de l'envie..Eto'o a raison,il n'a pas eu besoin d'atteindre 40 (hors taxes) avant de connaitre la gloire,et surtout il n'a pas eu besoin d'un "je vous verrai" pour jouir du fruit de son travail... Milla est vieux mendiant aigri....

