PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
James27 James27 a écrit le 29 mai 2010 à 8h16
J'ai observé les réactions des journalistes de Canal+ après la diffusion de l'échange entre Milla et Eto'o; ils avaient tous un sourire moqueur aux lèvres..ils devaient se dire que ces nègres sont decidemment incorrigibles...Pourquoi faut-il qu'on se donne toujours en spectacle devant les européens? J'ai envie de dire à SEF que toute personne a le droit de critiquer l'équipe nationale, son entraineur ou un joueur. Qu'est ce que Song, Geremi, Kameni ou Chedjou n'ont pas entendu après la dernière CAN? En France, Domenech et ses joueurs n'arrêtent pas de se faire allumer depuis 3 ou 4 ans (par les anciens de 98, les journalistes, la ministre des sports, l'homme de la rue...) et personne n'a menacé de ne plus porter le maillot de l'EDF. Je n'ai pas l'impression que Milla ait remis en question le talent de SEF; il est indéniable ! Est ce une insulte que de deplorer que ce talent ne soit pas davantage au service de notre pays? SEF a le droit de privilégier les intérêts de ses employeurs (Barça, Inter), mais il ne peut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre, à savoir faire la pluie et le beau temps dans une selection pour laquelle il ne s'investit pas pleinement. Je trouve sa réponse plus que maladroite; il aurait pu dire à Milla "ok, toi tu as brillé avec les lions, mais quel est ton bilan en club? Bastia? Montpellier?" il est parti dans le registre de l'insulte en parlant de "petites gens aigries". Si j'ai un conseil à donner à Milla et à SEF, c'est d'eviter les sorties médiatiques. Ils n'ont pas d'éducation, ni l'intelligence d'un Joseph Antoine Bell. Que Milla "dégamme", ce n'est pas bien grave car à son âge et avec son statut, il n'a plus rien à perdre ou à gagner; pour SEF, c'est tout le contraire car il est encore en activité et de surcroit, capitaine d'une equipe nationale. Et s'ils absolument tiennent à saisir les micros qu'on leur tend, de grâce, pas ceux des européens; nous pouvons très bien laver notre linge sale en famille. Vive les Lions et vive le Cameroun ! Ni Milla, ni SEF, ne sont habilités à prendre notre pays en otage.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist