Tonton a écrit le 29 mai 2010 à 8h13 les propos de Mboma sont très opportunistes il est évident qu'il cherche un rôle dans l'équipe pour le mondial c'est irresponsable de sa part ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...