Na'am wondo(partout et nulle part) (Géorgie) le 29/05/2010 à 09:01
Je ne suis daonc pas camerounais, parce que je n'a pas vu ce que tu dis.Que signgifie d'abord mendier après une finale de la coupe du CAMEROUN?
Comment veux-tu qu'on accorde la moindre des crédibiltés à ton histoir si ce que tu dis n'a aucun sens?
MILLA mendiait quoi? LA COUPE pour qu'il aille la bouffer chez lui?Où était-il au coin de la rue avec le bras tendu vers les passants?
Allons allons;restons sérieuc, et ne ridiculise pas avec des sujets qui n'ont aucun rapport avec le débat,ce que tu sembles reprocher à ceux qui insultent ETOO.Ce n'est pas parce que tu vas traîter MILLA de mendiant que tu seras plus écouté.Sincèrement, c'est de la puérilité.
Je ne suis daonc pas camerounais, parce que je n'a pas vu ce que tu dis.Que signgifie d'abord mendier après une finale de la coupe du CAMEROUN?
Comment veux-tu qu'on accorde la moindre des crédibiltés à ton histoir si ce que tu dis n'a aucun sens?
MILLA mendiait quoi? LA COUPE pour qu'il aille la bouffer chez lui?Où était-il au coin de la rue avec le bras tendu vers les passants?
Allons allons;restons sérieuc, et ne ridiculise pas avec des sujets qui n'ont aucun rapport avec le débat,ce que tu sembles reprocher à ceux qui insultent ETOO.Ce n'est pas parce que tu vas traîter MILLA de mendiant que tu seras plus écouté.Sincèrement, c'est de la puérilité.

