Mais, yeeeeeemaaaaleeeeeeee, Donc schaffer est encore la? Nous la nous sommes comment? Il vient signer l'indien sur nous? yeeeeeeee? Non popo les gars, il faut envoyer le tonnerre sur lui. Il n'ya plus d'alanmibou chez nous? Donc le pays est a terre a tous les niveaux?

