Famille
didon donc les gens n'ont pas nang parce ke SEF a dit ke lui il va réfléchir ? yémaléééééééé mais nessa il y a 29 joueurs avec PLG alors on crie koi? Mme si Iya a caché le dossier de Choupo ds sa gandoura ke woualaye le gars ci ne go pas au mondial son papa peut sit devant la Fifa avec all les pépas .Nessa ke on est fort , si Eto'o ne go pas et alors koi on a les Webissou ki sont là .Ou est le pb .
Voila Mboma j'avais ask ke si lui il est fou en faisant le lobbyong pour les Gerigomi, voila lui ki découvre ke ça ne va pas entre PLG et des kelkuns aux vieux mollets ki finissent en Turkie . J'avais pas moi averti ke les bencheurs ki sont sur le bord du pitch comme si eux ils font faire les touches là il vont hambok jouka fatigué les bindis ? Mais comme Milla lui il voit ke c'est seulement SEF ki ne bring rien à la nat c'est toujours bon , les Gerigomi peuvent aller dire a Mboma ke PLG ça ne vaut pas la peine comme eux il run encore comme les Mbia et les Nkoulou sur le pitch .
Voila le match a Klagenfut ki arrive , regardons seulement .Peut être aujourdui comme il y a Emana un tir va menacer le gardien slovake ds les amusements .
Pdt ce temps Papa Choupo court a gauche a droite pour le fiston , façon dont les choses vont vite là je sens kil va arriver à la Fifa avant son certificat de nationalité mme sil waka by foot, le cas de Bong lui est tron , comme le gars n'a pas de pater pour boxer il va joouer peut être la Can 2021 le temps ke son dossier arrive a la Fifa .mdr
didon donc les gens n'ont pas nang parce ke SEF a dit ke lui il va réfléchir ? yémaléééééééé mais nessa il y a 29 joueurs avec PLG alors on crie koi? Mme si Iya a caché le dossier de Choupo ds sa gandoura ke woualaye le gars ci ne go pas au mondial son papa peut sit devant la Fifa avec all les pépas .Nessa ke on est fort , si Eto'o ne go pas et alors koi on a les Webissou ki sont là .Ou est le pb .
Voila Mboma j'avais ask ke si lui il est fou en faisant le lobbyong pour les Gerigomi, voila lui ki découvre ke ça ne va pas entre PLG et des kelkuns aux vieux mollets ki finissent en Turkie . J'avais pas moi averti ke les bencheurs ki sont sur le bord du pitch comme si eux ils font faire les touches là il vont hambok jouka fatigué les bindis ? Mais comme Milla lui il voit ke c'est seulement SEF ki ne bring rien à la nat c'est toujours bon , les Gerigomi peuvent aller dire a Mboma ke PLG ça ne vaut pas la peine comme eux il run encore comme les Mbia et les Nkoulou sur le pitch .
Voila le match a Klagenfut ki arrive , regardons seulement .Peut être aujourdui comme il y a Emana un tir va menacer le gardien slovake ds les amusements .
Pdt ce temps Papa Choupo court a gauche a droite pour le fiston , façon dont les choses vont vite là je sens kil va arriver à la Fifa avant son certificat de nationalité mme sil waka by foot, le cas de Bong lui est tron , comme le gars n'a pas de pater pour boxer il va joouer peut être la Can 2021 le temps ke son dossier arrive a la Fifa .mdr

