PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pourquoi? Pourquoi? a écrit le 29 mai 2010 à 8h04
ETO´O VA CONTINUER A PORTER DE L´EAU POUR MILITO et laisse nous notre cameroun.
Vous allez parler comme vous voulez, une legende reste une legende. Pele reste pele, maradona reste maradona, platini reste platine malgres les socrates, les messi, les zidane.
Eto´ó tu ne remplaceras jamais milla et le joueur africain du 21 siecle tu seras deja mort.
Mais ce qui est grave c est insulter toute une nation et lui faire le chantage. NON
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist