PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 29 mai 2010 à 8h01
@ JB

Dire à un mendiant que c'est un mendiant ce n'est pas une insulte...Je crois que tous les camerounais avaient vu Milla mendier après une finale de la coupe du Cameroun....je ne sais pas si tu te souviens du fameux "je vous verrai" ...Si Milla veut qu'on le respecte,il doit apprendre à respecter les autres,je le respectais pour ce qu'il avait fait pour le cameroun,mais si lui il montre qu'il n'a aucun respect pour les autres camerounais,aloors aucun respect pour les mendiants....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist