PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Jman Jman de Glasgow a écrit le 29 mai 2010 à 7h53
Mes Freres, Etoo est un grand joueur et un gd se respecte et est respectueux.
Pour moi c'est simple il peut tout dire a Milla, le traiter de n'importe quoi c'est son probleme. MAIS FAIRE DU CHANTAGE A UNE NATION C INACCEPTABLE.
Que PLG nous demontre qu'il a des couilles et lui RETIRE LE BRASSARD car il ne le merite plus.

Ceux qui traitent de Totos les autres joueurs st des reveurs. Je DIS AVEC OU SANS ETOO ON NE GAGNERA PAS LA COUPE DU MONDE. Donc il peut se casser. Je prefere voir une equipe qui a une ame. Ce gars doit apprendre a etre humble. IL JOUE A L'INTER COMME LATO ET NE S'EN PLAINT PAS PUBLIQUEMENT ET SOUDAINEMENT IL VIENT SE DEFOULER SUR UN PEUPLE. LUI C QUI?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist