@ tous
hier je suis partie me coucher c était déjà cette affaire , je me réveille ce matin je remonte les posts il y en a que sur milla, etoo. arrêter de pleurer qu etoo à manquer de respect au cameroun il doit s excuser ect.... j ai poser une simple question hier bell a fait la même chose, songoo jacques aussi est ce que on leur a demandé de présenter des excuses à la nation. Bande d émotifs, etoo a fait sa comm et je répète je suis contre ces déclarations qui ne font que confirmer que etoo n a pas fait l école. il faut parfois apprendre à lire entre les lignes d une déclaration pompeuse comme celle ci. On a tous un besoin de reconnaissance et etoo encore plus c'est simplement ça qu'il est entrain de réclamer même si je le redis c est très maladroit de sa part. passer à autre chose. trouvons les moyens de qualifier choupo et bong et envoyons une énergie positive à un groupe déjà à la dérive avant meme que la competition debute.
hier je suis partie me coucher c était déjà cette affaire , je me réveille ce matin je remonte les posts il y en a que sur milla, etoo. arrêter de pleurer qu etoo à manquer de respect au cameroun il doit s excuser ect.... j ai poser une simple question hier bell a fait la même chose, songoo jacques aussi est ce que on leur a demandé de présenter des excuses à la nation. Bande d émotifs, etoo a fait sa comm et je répète je suis contre ces déclarations qui ne font que confirmer que etoo n a pas fait l école. il faut parfois apprendre à lire entre les lignes d une déclaration pompeuse comme celle ci. On a tous un besoin de reconnaissance et etoo encore plus c'est simplement ça qu'il est entrain de réclamer même si je le redis c est très maladroit de sa part. passer à autre chose. trouvons les moyens de qualifier choupo et bong et envoyons une énergie positive à un groupe déjà à la dérive avant meme que la competition debute.

