PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pnyem Pnyem a écrit le 29 mai 2010 à 7h51
@ tous

hier je suis partie me coucher c était déjà cette affaire , je me réveille ce matin je remonte les posts il y en a que sur milla, etoo. arrêter de pleurer qu etoo à manquer de respect au cameroun il doit s excuser ect.... j ai poser une simple question hier bell a fait la même chose, songoo jacques aussi est ce que on leur a demandé de présenter des excuses à la nation. Bande d émotifs, etoo a fait sa comm et je répète je suis contre ces déclarations qui ne font que confirmer que etoo n a pas fait l école. il faut parfois apprendre à lire entre les lignes d une déclaration pompeuse comme celle ci. On a tous un besoin de reconnaissance et etoo encore plus c'est simplement ça qu'il est entrain de réclamer même si je le redis c est très maladroit de sa part. passer à autre chose. trouvons les moyens de qualifier choupo et bong et envoyons une énergie positive à un groupe déjà à la dérive avant meme que la competition debute.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist