@ tous
concernant cette affaire Milla-Eto'o, les fautes sont partagees a 50/50. Je suis normalement fan d'eto'o je trouve qu'il a fait aussi beaucoup pour son pays tant pis si certaines personnes ne veulent pas le reconnaitre. Certains disent ici que quand on parle de cameroun en ce qui concerne le foot c'est Milla qui vient a l'esprit, indiscutable mais attention c'est juste pour une certaine generation. Je vous dis aussi qu'ici en Europe des jeunes qui ne connaissent pas milla savent que Eto'o c'est le cameroun. Il ya des Legendes certes mais l'histoire doit continuer a etre ecrite c'est un peu le probleme de milla, il ne veut pas accepter qu'une personne fasse plus que lui et c'est vraiment dommage il est juste agri! Ici en allemagne les Beckenbauer et anciennes Legendes sont derriere la Mannschaft, milla aurait du faire pareil et ne pas venir semer la zizanie. Quant a etoo je l'ai tjrs defendu, mais ses propos sont tres mal places, d'autant plus qu'il est capitaine. Je ne suis pas experte de foot mais je pense que PLG doit lui retirer le brassard et nous prouver qu'il a les couilles. Ceux qui disent pas d'etoo en AFS, eh avec les totos qui ont joue l'autre jour? au moins avec lui les defenses seront crispees et que voulez vous? il peut emmener le danger a tout moment. J'ai dit ma part on se tcha le 11 juin, vive les lics, vive l'afrique
concernant cette affaire Milla-Eto'o, les fautes sont partagees a 50/50. Je suis normalement fan d'eto'o je trouve qu'il a fait aussi beaucoup pour son pays tant pis si certaines personnes ne veulent pas le reconnaitre. Certains disent ici que quand on parle de cameroun en ce qui concerne le foot c'est Milla qui vient a l'esprit, indiscutable mais attention c'est juste pour une certaine generation. Je vous dis aussi qu'ici en Europe des jeunes qui ne connaissent pas milla savent que Eto'o c'est le cameroun. Il ya des Legendes certes mais l'histoire doit continuer a etre ecrite c'est un peu le probleme de milla, il ne veut pas accepter qu'une personne fasse plus que lui et c'est vraiment dommage il est juste agri! Ici en allemagne les Beckenbauer et anciennes Legendes sont derriere la Mannschaft, milla aurait du faire pareil et ne pas venir semer la zizanie. Quant a etoo je l'ai tjrs defendu, mais ses propos sont tres mal places, d'autant plus qu'il est capitaine. Je ne suis pas experte de foot mais je pense que PLG doit lui retirer le brassard et nous prouver qu'il a les couilles. Ceux qui disent pas d'etoo en AFS, eh avec les totos qui ont joue l'autre jour? au moins avec lui les defenses seront crispees et que voulez vous? il peut emmener le danger a tout moment. J'ai dit ma part on se tcha le 11 juin, vive les lics, vive l'afrique

