PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pourquoi? Pourquoi? a écrit le 29 mai 2010 à 7h35
Si eto´o est un homme qu´il parte.
Si il reste alors il verra.
Comme a dit quelqu´un depuis que Mboa et Foe sont partis le palmares du cameroun est resté la.
Nous ne pouvons accepter ses menaces, voir la côte divoire en demi finale et non le cameroun? c est adire lui même il sait qu´il ne va pas lutter.
Eto´o des maintenant c est clair est celui qui met les troubles dans la nationale.
BPep l a demonté. a t-il ouvert la bouche? non c est un blancnon?
Morhino lá degradé. a t-il bronché ? non il veut vivre comme lui et courir comme un noir chez les blancs

Insulter Milla? pourquoi messi n´avait pas insulter Maradona?
ceux qui supportent eto´o ici ne savent pas ce qu ´ils font.
Dans mon entourage ici a paris, presque tout les camerounais sont indigné et ne veulenet pas d´eto´o. L equipe est deja divisée
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist