Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 29 mai 2010 à 7h32 Je vois que les "geniteurs "de nicks sont dechainés...Combien de nouveaux nicks...et tous ces nicks pour insulter Eto'o...un seul mot continuez... Ce mendiant de Milla.... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...