PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anti eto'o Anti eto'o a écrit le 29 mai 2010 à 7h25
eto'o c pas le cameroun mouf il veux quoi qu'on s'agenou à ses pied pour qu'il defende les couleur de son pays
si PLG a les yaux qu'il ne l'appel pas je ne crois pas que si on echoue c parceque eto'o n'était pas là
milla sera toujours le premier lion dans nos coeur si le petit americain arrive à placer le camer sur un carte c'est à cause d'éto'o mais de milla
s'il ne vient pas il ne nous manquera pas et il passera pour le mal aimé
"qui il appel ces petits aigris" merde il se prend pour qui ce petit tanneau vide
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist