avez vous lu encore une interview de eto´o?
Un capitaine qui ne croit pas lui même en son equipe?
de toutes les equipes africaines il dit qu´ilvoit la côte d´ivoire en demi finale.
et le cameroun?
mes freres nous allons supporter cela jusqu´ou?
Un capitaine qui ne croit pas lui même en son equipe?
de toutes les equipes africaines il dit qu´ilvoit la côte d´ivoire en demi finale.
et le cameroun?
mes freres nous allons supporter cela jusqu´ou?

