JOHN BARRICK a écrit le 29 mai 2010 à 7h04 Hristo (Allemagne) le 29/05/2010 Ã 07:50 Je ne vois pas ce qu'il a dit de mal, puisque apparemment, c'est vrai ce qu'il dit. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...