Shabazz a écrit le 29 mai 2010 à 6h57 @Hristo (Allemagne) le 29/05/2010 à 07:50 gars pour ma part si nos lass sont déjà dehors, autant mieux waka sans calé ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...