@JOHN BARRICK (France)
La sortie de Mboma m'a très decu parceque c'est quelqu'un que j'estime beaucoup.Ds tte equipe il ya tjrs des mecontents,c'est la loi du sport.A la conference de presse de ce soir il faudrait que le chargé de communication interdise des questions qui fachent.On n'a pas besoin de ca maintenant
La sortie de Mboma m'a très decu parceque c'est quelqu'un que j'estime beaucoup.Ds tte equipe il ya tjrs des mecontents,c'est la loi du sport.A la conference de presse de ce soir il faudrait que le chargé de communication interdise des questions qui fachent.On n'a pas besoin de ca maintenant

