Hristo (Allemagne) le 29/05/2010 Ã 07:42
Je ne pense pas u'ils parlent de ces joueurs;mais, du privilèges accordé a à certains joueurs selon certains,par rapports aux autres.
MBOMA ne réclame pas la titularisations de ces joueurs que tu as cités;mais, est pour leur présence dans le groupe.
Je ne pense pas u'ils parlent de ces joueurs;mais, du privilèges accordé a à certains joueurs selon certains,par rapports aux autres.
MBOMA ne réclame pas la titularisations de ces joueurs que tu as cités;mais, est pour leur présence dans le groupe.

