je reprend ici l´intervention de quelquún et signe aussi pour ca:
"Eto´o n nest plus digne de jouer dans la nationale
Nous disons non a eto´o. Même si il est le Dieu, personne ne peut insulter un peuple de cette maniere. nous avons notre fierté. Le cameroun ne lui apporte rien. Un capitaine qui dit à 2 semaines de la coupe du monde, qu ´il va reflechir
NON , NON, NON, NON
Eto´o part
Nous refusons eto´o "
"Eto´o n nest plus digne de jouer dans la nationale
Nous disons non a eto´o. Même si il est le Dieu, personne ne peut insulter un peuple de cette maniere. nous avons notre fierté. Le cameroun ne lui apporte rien. Un capitaine qui dit à 2 semaines de la coupe du monde, qu ´il va reflechir
NON , NON, NON, NON
Eto´o part
Nous refusons eto´o "

