Hristo a écrit le 29 mai 2010 à 6h33 @Tous Que le president de la Republique intervienne ds cette affaire.J'ai tellemnt mal pour mon pays ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...