Quand ce toto déclare "J'ai encore quelques jours pour réfléchir mais je vais voir si ma participation est importante parce que je n'ai pas besoin de ça dans ma carrière" qu'est ce qu'il veut vraiment nous faire comprendre? qu'il n'a pas besoin de la coupe du monde dans sa carrière? un féneant ce n'est pas lui qui coulait des chaudes larmes en 2005 après notre elimination? mais pour qui se prend t'il vraiment...reste à l'inter féneant, milla te dépasse 1.000.000 de fois chien vert. tu as gagné deux can et un jo grace à mboma faut le savoir - et c'est vrai que tu n'as jamais rien apporté de concert au cameroun, merci milla, fallait quelqu'un pour te rappeler ça! vaut rien comme ça!

