ca me rappele la diva egyptiene je crois Mito ou quelque chose comme qui croyait que sans lui l´egypte ne peut rien faire. qunad l entraineuer l´a radié de l ´equipe, l egypte a gagné deux can.Le comportement mieux vaut qu ´un talent
il ya toujours un premier et le premier marque l ´histoire même si les autres viennent être plus fort.
Milla a marqué l ´histoire et c est grace à lui que le cameroun est cnnu dans le monde entier .
Eto´on ne le fera jamais. Beaucuop par exemple en europe connaisse eto´o comme joueur de Barcelone et Inter. j ai vu peu de gens qui l´associt acev le cameroun. Pourtant en europe quand je dis cameroun, on me repond roger milla.
cela n ea pas avoir avec un palmares.
Eto´o capitaine des lions? il n ´a plus une qualité morale de l´etre apres ce qu´il a dit
il ya toujours un premier et le premier marque l ´histoire même si les autres viennent être plus fort.
Milla a marqué l ´histoire et c est grace à lui que le cameroun est cnnu dans le monde entier .
Eto´on ne le fera jamais. Beaucuop par exemple en europe connaisse eto´o comme joueur de Barcelone et Inter. j ai vu peu de gens qui l´associt acev le cameroun. Pourtant en europe quand je dis cameroun, on me repond roger milla.
cela n ea pas avoir avec un palmares.
Eto´o capitaine des lions? il n ´a plus une qualité morale de l´etre apres ce qu´il a dit

