PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paradisio (Indomptable for ever) Paradisio (Indomptable for ever) a écrit le 29 mai 2010 à 5h55
@Bendiove (Allemagne),

même avec quelques verres, je te dirais que ton histoire de Milla bon parceque jouant avec de bons joueurs ne tient pas. Milla a plusieurs fois porté l'équipe nationale tout seul. Tu pourras le demander à Badou Zaki, il te le dira, tu pourras le demander aux juniors du tonnerre quand il marque, à 40ans et peut être plus l'unique but contre le canon de Yaoundé. Tu pourras demander aux Janvions du grand Saint Étienne de l'époque, tu pourras, tu pourras...... Je te donne rendez-vous où tu veux et te file des videos. Ce monsieur incarne le genie du foot. Vous pouvez lui trouver des défaux comme on peut en trouver à chacun de nous, mais de grâce, ne cherchez pas à lui enlever ses mérites sous préteste qu'il jouait avec des grands joueurs. C'est trop facile comme excuse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist