@Bendiove (Allemagne),
même avec quelques verres, je te dirais que ton histoire de Milla bon parceque jouant avec de bons joueurs ne tient pas. Milla a plusieurs fois porté l'équipe nationale tout seul. Tu pourras le demander à Badou Zaki, il te le dira, tu pourras le demander aux juniors du tonnerre quand il marque, à 40ans et peut être plus l'unique but contre le canon de Yaoundé. Tu pourras demander aux Janvions du grand Saint Étienne de l'époque, tu pourras, tu pourras...... Je te donne rendez-vous où tu veux et te file des videos. Ce monsieur incarne le genie du foot. Vous pouvez lui trouver des défaux comme on peut en trouver à chacun de nous, mais de grâce, ne cherchez pas à lui enlever ses mérites sous préteste qu'il jouait avec des grands joueurs. C'est trop facile comme excuse.
même avec quelques verres, je te dirais que ton histoire de Milla bon parceque jouant avec de bons joueurs ne tient pas. Milla a plusieurs fois porté l'équipe nationale tout seul. Tu pourras le demander à Badou Zaki, il te le dira, tu pourras le demander aux juniors du tonnerre quand il marque, à 40ans et peut être plus l'unique but contre le canon de Yaoundé. Tu pourras demander aux Janvions du grand Saint Étienne de l'époque, tu pourras, tu pourras...... Je te donne rendez-vous où tu veux et te file des videos. Ce monsieur incarne le genie du foot. Vous pouvez lui trouver des défaux comme on peut en trouver à chacun de nous, mais de grâce, ne cherchez pas à lui enlever ses mérites sous préteste qu'il jouait avec des grands joueurs. C'est trop facile comme excuse.

