PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paulista Paulista a écrit le 29 mai 2010 à 5h54
vraiment je cherche une chaine de sport partt c eto'o vs milla kel honte ce milla,eto'o a un gros melon kil faut degonfler oui mais de grace ka je vosi des toto comparer la situation de eto'o avec celle de messi en ekip nationale je me demande si les gens on un esprit critik messi est au debut de sa carierre et n'a encore rien gagné de majeur (senior) avec l'equipe d'argentine ok mais eto'o est lui au sommet de sa carriere et a un glorieux passé quand meme en ekip nationale et a tjrs essayé de servir l'ekip nationale il a raison de demander si c'est ça son peuple car bcp prenent les paroles de milla pour evangile et remettre en cause l'apport d'un gars comme eto'o avec ttout ce qu'il a pu fournir comme effort pour kon soit aujourd'hui en 2010 à pouvoir speculer sur les chances des lions en coupe du monde vraiment ça veut dire qu'on est des ingrats car on c tous que Milla ne veut pas galvaniser samuel mais le denigrer pour des raisons que eux seuls connaissent vraiment.si votre capitaine et meilleur joueur et star de l'equipe vous ne le soutenez pas pour ke si il echoue vous lui dites on ta soutenu mais tu a failli comment voulez vous en tant qu'etre humain il ne soit pas blessé et meme depité et desespéré au pôint de faire du chantage?je crois que celui ki a perdu vraiment dans cette histoire c'est Milla car je sens ke si eto'o ou meme une movaise reussi une belle coupe du monde il arretera sa cariere internationale et continuera a tchop ses dos lui a l'inter trankil et je suis sur ke tous les sponsoring que la fecafey ki emploi milla a eu grace a eto'o vont go,et meme tous les gomboteur ki bouffais aussi sur eto'o seront bien con car il va tous les virer de sa liste de contacts .de meme si le cameroun echoue avec ou sans eto'o, Milla sera le parfait bouc emissaire car tous le monde dira kil a destabilisé l'équipe prenons du recul et analysons bien les choses .le cameroun existai ,existera tjrs avec ou sans eto'o mais je pense qu'on (le football camerounais) à plus à perdre en ne l'epaulant pas en ce moment (point de vue de credibilité) car l'image du foot camerounais depuis 2003 est indiscociable à samuel eto'o et comme on n'a tardé à trouver une releve........
je ne preche pas pour eto'o mais pour une certaine objectivité face à une bombe à retardement car je le redis on nous distrait avec eto'o vs milla alors que les cas choupo et bong et d'autres binationaux continuerons à etre reglé n'importe comment ceci contre l'interet du foot camerounais
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist