@Milla
tu as vendue ta femme pour etre ambassadeur . tais toi petit faineant . tu detestais Racing a l epoque . tu n as rien gagne . si joue les 1/4 de finale c est un succes pour toi , va chier petit malheureux . espece de RDPCISTE
tu as vendue ta femme pour etre ambassadeur . tais toi petit faineant . tu detestais Racing a l epoque . tu n as rien gagne . si joue les 1/4 de finale c est un succes pour toi , va chier petit malheureux . espece de RDPCISTE

