Il serait risqué de prendre Bong et Choupo, au vu de son potentiel et du dévouement de son pére, il vaut mieux opter pour Choupo et malheureusement laisser Bong car en cas de refus de la FIFA(il n' a pas de raison mais on ne sait jamais) , on aurait 2 joueurs en moins.
La Fecatoot est un repère d'incompétents!
La Fecatoot est un repère d'incompétents!

